Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snkweb's video game collection
snkweb's video game collection
  • Une galerie photos présentant ma collection de jeux vidéo et autres matériels (TV, Blu-Ray...). Beaucoup de Retrogaming (Neo Geo, Saturn...) mais aussi des consoles récentes (PS3, Wii...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 septembre 2012

SNK Neo Geo MVS - Système et Accessoires

MAJ 27/10/2017 : slot MVS vendu sur eBay (sans joystick).

MAJ 19/12/2014 :

Relooking du SLOT MVS Consolisé par simple pose de stickers

MVS-RELOOK

 

1 - Slot MVS MV1-C consolisé (by Otaku's Store) : système utilisé à la base dans les bornes d'arcade (jeux de café) modifié pour être utilisé sur un téléviseur standard ^_^

MVS_mod_le_MV1C_consolis_ MV1C MV1C_RGB

 MV1C_FRONT MV1C_BACK

2 - Joystick SNK Neo Geo. Très précis et robuste, un must !

NeoGeo_Joystick

3 - Boule de rechange pour Joystick (la boule du stick ayant la fâcheuse tendance à se fissurer).

Neo_Geo_boule_de_rechange_J

4 - Boitier pour cartouche de jeu MVS

MVS_Boitier_Cartouche MVS_Boitier_Cartouche__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord on peut mieux faire côté design ! Surtout si on possède une Neo Geo AES HS pour en récupérer la coque ^^
N
La mienne est mieux j'avoue qu'elle est moche Joslin aurait pu faire mieux
S
NUL TRES MOCHE
S
Le réglage RGB n'est pas prévu à l'origine. Quand j'ai reçu le slot, l'image était très "rouge" et ce, sur 2 TV différentes. Le problème venait donc du slot. J'ai donc du le renvoyer pour réglage. Otaku's Store en a profité pour installer le 3 potentiomètres R/G/B afin de ne plus avoir de souci à ce niveau ^^. Si leur réglage ne m'avait pas convenu, je pouvais régler moi-même la balance des couleurs.
S
Merci pour tes précision .<br /> Je vois que tu as la posibiliter de régler le RGB.C'est une option ,une demande de ta part ,ou alors c'est Otaku qui a mis cette option ??
Publicité