Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snkweb's video game collection
snkweb's video game collection
  • Une galerie photos présentant ma collection de jeux vidéo et autres matériels (TV, Blu-Ray...). Beaucoup de Retrogaming (Neo Geo, Saturn...) mais aussi des consoles récentes (PS3, Wii...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 octobre 2015

PC Arcade HEAVYBOX V2 [15 Khz]

MAJ Juillet 2016 : remplacement de l'UMSA (Arcade Forge), par un câble + pratique car alimenté par le PC. C'est beaucoup moins encombrant et moins fragile aussi ^_^ Câble acheté sur eBay au vendeur arcadian8bits

vga-scart

 

 

 

 

 

 

 

 

Février 2016

Configuration d'un vieux PC SHUTTLE pour le transformer en "Arcade Box". Voici le schéma de l'installation et une photo :

installFullSizeRender2

 

 

Résultat parfait sur écran CRT. Le rendu est superbe O_O :

IMG_4833IMG_4837IMG_4838IMG_4874

 

IMG_4831FullSizeRender

 

Vu le rendu des jeux avec cette Arcade Box sur mon SONY PVM, ma Xbox CoinOps passera donc dans le salon, branchée sur ma TV LED Sony en YUV pour profiter de CoinOps en 720p ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité