Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
snkweb's video game collection
snkweb's video game collection
  • Une galerie photos présentant ma collection de jeux vidéo et autres matériels (TV, Blu-Ray...). Beaucoup de Retrogaming (Neo Geo, Saturn...) mais aussi des consoles récentes (PS3, Wii...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 décembre 2013

GCW-ZERO : console portable opensource

18/12/2013

GCW-ZERO : 1 console portable opensource (sous linux) avec fonctions multimédia, jeux et emulation (jusqu'à la PS1 en théorie).

Je l'ai obtenu via son projet de lancement sur kickstarter

Beaucoup d'attente pour la recevoir mais c'est chose faite. La console est de bon format et son écran est de très bonne qualité ! Le seul gros défaut pour moi vient de la croix directionnelle : elle n'est pas assez souple pour certains jeux. Je l'ai fait remplacer par une croix de GameBoy, beaucoup plus confortable :)

Bref une très bonne machine pour l'émulation (NES, SNES, MD, NEO GEO, ARCADE...).

Les photos :

L'émulation Megadrive tourne très bien :

photo 2

La Croix directionnelle GameBoy (premier modèle) est beaucoup + efficace que le D-pad d'origine ! Merci à Gemba Games pour la modif bien propre :

photo 1

Vue d'ensemble avec un nouveau film de protection sur l'ecran, posé sans grosses bulles cette fois ! :

photo 3

Pour en savoir + sur cette machine :

Forum Open Consoles

Site Officiel GCW-ZERO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité